zoom-cash-fetes-couches-et-rouge-a-levres-montpellier
Bons plans,  Zoom

[ZOOM] Cash Fêtes à Lattes : tout pour le Carnaval de vos enfants

Aujourd’hui on a rendez-vous dans un bâtiment de pierres blanches, surmontées d’une inscription mystérieuse, présentant des produits festifs et colorés, tout ce dont vous allez avoir besoin pour le Carnaval ! Je vous propose de découvrir Cash Fêtes, qui eux vous proposent -10% sur vos achats pour le Carnaval de vos enfants en prononçant « sésame… » euh…non… « Couches et Rouge à lèvres » ! 😀

Un feu d’artifice, voilà ce qu’il me fallait pour l’anniversaire de ma cousine !
Dans mes recherches, je me suis orientée vers Cash Fêtes, à Lattes.

Je m’y rends donc, et je sens avant même de passer la porte que bien des histoires, réelles ou imaginaires, se cachent chez Cash Fêtes !

Je dégaine mon stylo plein de miettes de gâteaux et mon calepin, ce 2e cerveau gribouillé de 1000 « to do lists » et de siiiii jolis dessins des filles. Et de quelques coeurs, fleurs, soleils griffonnés par ci, pas là, lorsque je suis au téléphone ou chez le pédiatre en retard !

Et je m’avance vers Nicolas, pour lui demander de quoi est faite cette atmosphère magique que l’on peut palper ici, entre les feux d’artifice, les dentiers de vampire et les perruques brésiliennes !

Le bâtiment de pierres blanches est une ancienne cave viticole. Elle se situait sur un vaste domaine dont les vignes s’étendaient sur une belle partie de la rive droite de la route de Palavas qui, à l’époque, n’était qu’un petit chemin de terre reliant Montpellier au petit village de pêcheurs qu’était Palavas-les-Flots. Maintenant, l’espace Latipolia, la Villa Rouge, et tous les bâtiments situés à cet endroit ont remplacé les vignes.

L’inscprition mystérieuse … est la date de construction du bâtiment : 1901.
Il fût auparavant un magasin d’électroménager d’occasion, possédé ensuite par un ferronnier, une agence de mannequinat, et une chaîne de magasin d’articles de fêtes.
Cash Fêtes mené par le passionné Nicolas et son père, tel que nous connaissons le magasinais, a investi les lieux depuis 1999. Ils ont été les premiers à installer le chauffage cette année là !

Et voici quelques idées de déguisement a-do-ra-bles !!

 

EN DONNANT LE NOM DU BLOG -Couches et Rouge à lèvres- VOUS BENEFICIEZ DE -10% de réduction sur vos achats 😁

Merci à Nicolas pour la petite histoire des lieux !

CASH FÊTES
04.67.15.14.35
Lundi 14h-18h30
Mardi au samedi 10h00 – 12h30 et 14h00-18h30
Mas St Pierre, 5 route de Palavas
34970 LATTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *