bien-etre-femme-massage-couches-et-rouge-a-levres-montpellier
Tests

[COUP DE COEUR] Massage : bienvenue dans la maison du Bien-Être à Montpellier

Sous le chaud soleil d’été, robes et jupes sont de sortie ! Parfois timide, notre corps souhaite rester caché sous les pulls et les blousons ? Le meilleur moyen de combattre sa timidité – peut-être en levant moins le coude que le pied sur le rosé ! – est de prendre soin de lui. Ding dong ! Nous sonnons à la porte de la Maison du Bien-Être de Montpellier, il est l’heure de se faire bichonner…

Il n’y aurait pas de meilleure appellation pour cette adresse. Située dans un lotissement arboré et calme du quartier des Cévennes à Montpellier, cette maison abrite de nombreuses activités et envies. De l’atelier massage parents-bébé, à la proposition de cours de sophrologie, de programmes pour « mieux vivre son cancer », des soins esthétiques, des séances thérapeutiques spécifiques, vous trouverez le soin qui vous va bien. Psychothérapeutes, psychologues, coachs, masseurs, esthéticienne, sophrologue, hypnothérapeute, sexologue, musicothérapeute, conseillère beauté vous accueillent pour vous accompagner dans votre séance détente et votre mieux-être.

La maison de la détente et du bien-être pour les femmes à Montpellier

Pour ma part, j’ai rdv avec Lauraé, esthéticienne et conseillère beauté adorable, pour un deep tissue. Un massage profond sur des points musculaires spécifiques sur tout le corps. L’ambiance est chaleureuse, les escaliers, comme ceux d’une maison d’enfance, se font entendre sous mes pas, la musique relaxante et le parfum fleur d’oranger flottant dans la pièce m’incitent déjà à laisser de côté mon statut de double maman solo et à endosser celui de femme venant se détendre !

Donc j’ai trouvé cette offre sur Groupon : 25 euros pour 1 heure de massage deep tissue.
Vous pensez bien que j’ai sauté sur l’occasion et de joie ! Quel bonheur de prendre soin de soi en mettant sur pause pendant 1 heure ce rythme effréné qui compose nos vies de parents.
Lauraé propose des massages selon les saisons. Seule consigne pour ce massage d’été, bien boire dans la journée pour éliminer les toxines suite à la séance.

Et La Maison du Bien-Être organise tous les 1ers lundis du mois un Apéro-zen pour les professionnels du bien-être ainsi que des formations dans diverses spécialités (à lire sur le site).
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être informée des différentes conférences et activités organisées tout au long de l’année.

Donc vous l’aurez compris, c’est un véritable rdv positif lancé par des professionnels investis dans une belle cause : mieux vivre sa vie et son corps. N’hésitez pas !

La Maison du Bien-Être
240 rue de la Cadoule
34070 Montpellier
Pour les rdv et n° de téléphones, ils sont différents selon les professionnels, se reporter au site

Venez me faire part de votre expérience 😉

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *