beaute-huile-noisette-femme-couches-et-rouge-a-levres-montpellier
Girls ONLY

[BEAUTE] Secret beauté des femmes : l’huile de noisette

Peau terne ? Fatiguée ? Grasse ? Pores dilatés ? On vous a déjà proposé moult solutions et secrets beauté pour les femmes. Mais avez vous déjà régalé votre peau de noisette ?

Plutôt réticente à utiliser une huile sur le visage, pour ne pas « graisser » d’avantage la fameuse zone T ? Mais prendre le problème à la source est une solution efficace. L’huile de noisette est une huile excellente pour les peaux grasses et à tendance acnéique puisqu’elle régularise l’excès de sébum.

Appliquée sur le visage, non comédogène, elle peut remplacer la crème de jour, elle resserre les pores et combat les points noirs. Elle apaise et protège les peaux sèches et sensibles, tout en les hydratant.

Avec un haut potentiel de pénétration, elle ne laisse pas de film gras mais une peau douce et satinée. Indispensable pour les massages, surtout l’hiver grâce à son pouvoir chauffant, ainsi les massages seront gourmands avec un parfum de noisette/Nutella !

Les bien-faits de la noisette pour les femmes

L’huile de noisette a également des vertus cicatrisantes pour les peaux fragilisées, qui ont tendance à rougir et réagir et prévient les vergetures. Bon à savoir pour les futures mamans soucieuses de leur peau soyeuse !

Je me suis procuré la mienne en pharmacie, marque Pranarom. 100% pure, naturelle, peu coûteuse (~5€ 50ml), BIO, vous pouvez la commander chez Aroma-zone également.

C’est donc un atout soin, beauté et un argument olfactif pour de longs et doux massages ! Une solution au geste simple, naturelle, efficace, accessible.

Petit plus : elles s’utilise aussi en cuisine !

À conserver en petit format dans un endroit frais et sec, max 2 ans, de préférence au réfrigérateur lorsqu’elle est entamée, ce qui augmente la sensation agréable sur la peau en cette saison.

!!!!attention : les allergiques à la noisette risquent de l’être à son huile aussi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *