look-femme-montpellier-couches-et-rouge-a-levres
Look

[LOOK] Maman : que pensez-vous du look ethnique et coloré d’Estelle ?

« Look at… » est une nouvelle rubrique qui vous présente le look d’une femme, d’une fille.
Jeune maman, petite fille, maman débordée, femme enceinte, future mamie, grande fille… rencontrée au détour d’une rue, en balade champêtre, pendant les courses, au cours d’une rêvasserie.

Le point commun entre toutes ? Elles m’ont tapé dans l’oeil ! Et ont accepté, avec beaucoup de gentillesse, de poser devant mon objectif dans celui d’agrémenter le site d’un peu de style ! Et aussi, d’échanger quelques mots ensemble, sans se connaître, de partager un bout de journée, des conseils et quelques sourires, et ça, c’est déjà beaucoup.
Je vous présente aujourd’hui, Estelle…

Je sors de la pharmacie – où j’ai craqué pour une BB crème 5 en 1, à -50% –  dont je vous parlerai plus tard (alors que je venais pour quelques choix de phytothérapie, dont je vous parlerai aussi) – et voilà, que marchant d’une silhouette nonchalante, décidée tout en traînant un semblant d’ailleurs dans le regard, surgit une silhouette contrastée, saupoudrée de pompons de couleurs vives. J’adore et j’adhère instantanément !

look-femme-maman-montpellier-couches-et-rouge-a-levres

Estelle est une jeune maman qui a du style

Elle a un loulou de 4 mois et n’a rien perdu en esthétique ! Ethnique, pompons et sac en cuir à lacets font bon mélange, ses chaussures sont juste…ah ! je les veux ! Et viennent donner un côté hippie ethnique chic et casual à une robe courte adorable à la texture fantastique en cette période de forte chaleur.
Avec de telles jolies pièces, point n’est nécessaire d’en faire trop niveau accessoires, et c’est ce que n’a pas fait Estelle ! Un bracelet souvenir d’été, des lunettes rondes baba très cool, et le tour est joué. Estelle rend hommage, avec un grand sourire, et une tenue tendance, simple et colorée, à ses voyages, et aux boutiques locales, à la période estivale.

Morale de l’histoire ? On peut être maman, débordée, se promener avec bébé avec style et fêter son corps en étant bien dans son été !

look-femme-maman-montpellier-couches-et-rouge-a-levres-2

Ça donne envie ?
Chaussures : SOHO en Espagne
Robe : Zara
Bracelet : boutique de bord de plage à la Grande Motte
Sac : New Look à Londres
Lunettes : marché Place de la Comédie

N.B. : je n’ai aucun « partenariat » de marque, les articles ne sortent, pour la plupart, pas de collections récentes, le but est de promouvoir un style, son propre style, de parler de soi en portant ce qu’on veut sur soi. Et ceux qui le font bien, parlent d’eux-mêmes ^^

Que pensez-vous du look d’Estelle ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *