concert-blues-montpellier-couches-et-rouge-a-levres
Sorties en famille

[SORTIE EN FAMILLE] Concert de blues à la MPT Marcel Pagnol

Vendredi 10 Avril
20.30
Et pourquoi pas sortir et faire découvrir à Louloute et Minou les notes enchanteresses du Blues ? Venez, je vous parle d’une soirée sympa pour commencer le week-end avec les Pépettes !
Cette musique vibrante dérivée des chants de travail des populations afro-américaines apparues au Mexique et aux USA durant le XIXé siècle, c’est le Blues. Ce sont donc des chants de tristesse et de déboires où l’on ressent surtout l’espoir et la croyance en une vie plus belle. De la belle musique Bio ! Sans OGM, sans additifs, sans colorants, juste des conservateurs, car oui ça conserve de rythmer au son du Blues ! Le personnel de la MPT Marcel Pagnol est très accueillant. Et la star de la soirée ? N’était autre que la chanteuse Olympe Assohoto (participante à The Voice 4), au sourire enjôleur, à la voix envoûtante. On a traversé les époques et les contrées d’Afrique….pendant une heure, car Louloute et Minou ont été subjuguées et voulaient a-bso-lu-ment rejoindre Olympe sur scène ! Nous avons donc quitté l’aventure avant la fin et le verre de l’amitié ! Olympe a peut-être créé une belle voice-cation chez les filles 😉
En tout cas, elles se sont endormies le sourire aux lèvres et je crois même qu’elles fredonnaient « ohw tchou », un mot de dialecte africain apportant courage lors de grosses peines.

Une belle soirée mélodique.
Vous y étiez aussi ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *