bebe-enfants-montpellier-couches-et-rouge-a-levres-5
Bons plans,  Être parent

[BON PLAN] Bourse aux Vêtements de Sommières

Fouiner, fouiller, chiner, farfouiller… vous aimez ? Moi aussi ! Et je ne manque pas une occasion. Le dimanche était pluvieux, qu’à cela ne tienne. Pas de parc ensoleillé, mais on ne va pas se laisser démonter, on part en balade vers Sommières pour de belles trouvailles. Venez !

« Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille ! » et autres « Petit escargot porte sur son dos, sa maisoooonette », n’ont pas eu raison de notre bonne humeur. « Il pleut, il pleut, bergère, rentre donc tes blancs moutons »…et nous nous sortons ! En route pour Sommières, petit village du Gard, accessible par de belles routes de campagne bordées de platanes. De la verdure et des vieilles bâtisses de pierres à perte de vue. J’adore. Ça me donne envie de rêver, de respirer fort, d’écrire, de vous écrire !
L’accueil est chaleureux dans l’annexe du gymnase où est organisée la bourse. Voilà qui réchauffe un peu. C’est l’association Calade qui nous reçoit aujourd’hui. Tout est très bien organisé par taille, âge, par genre. Très bonne idée, on gagne du temps ! Il y a beaucoup de choix et de très jolies choses. Je ne sais pas si c’est votre cas, mais lorsque je fais les magasins, j’ai une sorte de radar qui se met en marche dès que je rentre : couleurs, formes, prix… je repère tout et vais droit à l’essentiel. Une sorte de superpouvoir féminin je pense ! Qui me permet de faire un tour complet, sans que Louloute et Minou ne s’impatientent (trop trop). Elles ont eu droit à un petit croissant offert gentiment par les membres de Calade. Elles ne perdent pas une occasion gourmande !
Voici les petites trouvailles du jour en farandole de prix : 1 euro, 4, 2, 3, 7 euros, pas plus ! Ça valait le « coût » quand même !

Pour les filles
Une petite écharpe-doudou adorable et toute douce, une tite culotte « sous-jupe » à froufrou, une robe à pois, un petit haut « monstre », une jolie veste orange sanguine, une magnifique robe Orchestra, un ensemble confortable couleur grenadine, un ensemble estival superbe sarouel+t-shirt acidulé, bodie et combi-short à rayures (très pratique), petit pantalon kaki brodé de roses pour les soirs frisqués et le début de l’automne…

    

Maman aussi a craqué et a trouvé de chouettes choses !
Un haut en jean taille marquée, un haut voile à fleurs d’antan, un bustier à motifs et son sac hyper pratique, une chemise coup-de-coeur originale large à petits détails oiseaux, un petit pull mi-manche à froufrou et son sac de voyage noir-rock…

 

Une Bourse aux Vêtements Autome-Hiver aura lieu en octobre.

Qu’avez vous trouvé lors de bourses aux vêtements ? Aux jouets ? Connaissez-vous une prochaine date ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *