bon-plan-chaussures-femmes-couches-et-rouge-levres-montpellier
Bons plans

[BON PLAN CHAUSSURES] De tous petits prix à Montpellier, ça vous botte(s) ?

Je me baladais, le nez au vent, comme d’habitude, et voici qu’un bon-plan-chaussures m’est tombé dessus !

Parfois, j’ai un peu de temps pour moi. Ou juste besoin de réfléchir tout en étant occupée. Quoi de mieux que de shoppinguer !

Alors que je faisais mon petit tour vers Kiaki, La Halle, je me suis garée devant le magasin Excédence dans lequel je n’étais jamais rentrée. Là était l’occasion de le découvrir. Je rentre et me rends compte qu’il n’y pas ce qu’il me faut (je cherche un ensemble de nuit-pyjama qui n’en soit pas vraiment un ! Chaud, stylé et comfy, au cas où vous auriez des bons plans à me donner ^^) .

Et j’entends une voix au micro, sur une tonalité de marché du week-end. Je n’y prête pas attention au départ, et me dirige vers la sortie. Puis j’entends « chaussures » et « 10euros ». L’association me plait. Bon, je ne suis pas convaincue pour autant. J’aime le cuir et la qualité pour mes petits pieds.

Je m’avance, dubitative, puis je repère 2 paires de talons,  dessus-dessous cuir.

« Toutes les chaussures à 10 euros, encore seulement quelques minutes pour en profiter, mesdames, messieurs, profitez-en ! »

OK ! Je m’exécute donc. Je profite, je profite ! Et j’ai trouvé cette paire, en un coup de coeur. Avec un boyfriend jean rock et troué, dégoté à Dégrifstock à 7 euros, un haut proche du corps, neutre ou mulitcoloré, un accessoire rappelant leur couleur fraîche, elles seront parfaites !

Prix initial en magasin : 49 euros

Celles-ci, c’est mon style exact. Je les vois déjà fouler les planches de bois ensablées des paillotes cet été, venant mettre en valeur la petite robe noire, simple, classy, indémodable pour sortir, rehaussé d’un joli coiffé-décoiffé.

prix initial en magasin : 55 euros

Et celle-ci, il va sans dire. C’est pour danser sur Mickael Jackson. Evidemment !

prix initial en magasin : 39 euros

Voilà, il y a des affaires qui se font sans vraiment les chercher ! Evidemment, j’ai craqué pour des chaussures ouvertes, ou de demi-saison, elles ne sont pas de la dernière collection. Il y avait aussi des chaussures fermées.

Et si vous souhaitez aussi profiter de ces ventes flash, il faut invoquer la chance ! Car tous les jours il y aura effectivement des « minutes promo » pendant les soldes, mais il n’y a pas de date ni d’horaires fixes.

Ils sont malins… 😉

Et vous de quel(s) bon(s) plan(s) avez-vous pu profiter pendant les soldes ? 😉

 

Magasin Excédence
Centre Cial Condamine
34430 St-Jean-de-Vedas
04 67 69 91 20

Du Lundi au Samedi de 10h à 19h30

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *