parfum-femme-montpellier-couches-et-rouge-a-levres
Tests

[COUP DE COEUR] Douceur et fraîcheur, ce parfum de l’été

Comme toutes les mamans, mes détours à la pharmacie ne se comptent plus. Et lors de mes attentes interminables, mon nez s’est promené vers le rayon des eaux et parfums Roger & Gallet…. je vous raconte !

Les filles avaient besoin de médicaments, ou de crème pour le visage… je ne sais plus, je vais à la pharmacie pratiquement toutes les 2 semaines. Comme dans un grand magasin ou un centre commercial, les promotions uniques, les nouveaux produits, les accessoires indispensables nous appellent. Le marketing opère. Tellement, que l’on se créerait presque des besoins futiles.

La passion des parfum

J’ai un nez sensible, et la passion des parfums. C’est évidemment que je m’oriente vers les jolis flacons fleuris et colorés de la marque Roger & Gallet. Les filles participent au choix ! Elles adorent sentir : les fleurs, les savons, la lessive, les bons petits plats du mercredi ou du dimanche ensemble, les parfums dans mon petit meuble à maquillage que j’ai déjà, Gucci Guilty, La vie est belle, et surtout le musc blanc…

J’attrape l’eau fraîche parfumée Gingembre Rouge et je n’arrive pas à la lâcher. Le flacon rose foncé, son étiquette rose fluo, son essence sucrée de soleil et son coeur frais de séduction me plaisent. Je m’en mets quelques touches sur le bras. Et l’envie ne me quitte pas. Comme un doudou olfactif qui me donne confiance et se mêle à mon moral pour me faire me sentir bien. Le verbe est plutôt bien choisi ! Depuis que je l’ai dans mon panier à maquillage, dans mon sac, j’en distille dans mon cou, à mes poignets, dans les cheveux comme on se saupoudrerait de paillettes pour faire briller la journée et danser son petit nez !

Je compte donc une bouteille parfumée de plus dans mon petit meuble beauté.
Une vraie collectionneuse ! En plus des jeans, des chemises folk&hipster, des vestes et des boucles d’oreilles à plumes !

Un parfum pour femmes aux effluves colorées

Les avantages :
Une gamme d’eaux parfumées Roger & Gallet pour tous les goûts, pour tous les nez, Fleur de Figuier, Bois d’Orange, Rose Imaginaire, Thé Vert… de toutes les couleurs, et plusieurs contenances pour toutes les bourses. Son flacon simple et pratique, à emporter partout pour un rafraîchissement instantané dans la voiture, au bureau, avant, pendant, après un rdv galant, ou simplement chez soi, pour soi, pour le plaisir de se parfumer.

L’inconvénient :
Qui n’en est pas vraiment un, seulement il faut le savoir, les eaux parfumées sont appelées ainsi pour les distinguer des parfums dont la tenue est bien moins longue et l’effet moins intense.

Et pour celles, friandes d’astuces beauté et recettes de bonheur et fan de la marque, il y a tous les mois, 3 blogueuses, ambassadrices, donnant leurs conseils ici.

Venez me dire pour quel parfum vous avez récemment succombé ! A bientôt 😉

IMG_1642

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *